Chargeur GAZ et TEFLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chargeur GAZ et TEFLON

Message par Patou le Jeu 27 Juin - 11:14

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de faire un essai sur mon chargeur GAZ pour ma réplique M700, qui a en ce moment une grosse fuite, qui consiste à mettre du teflon sur le joint d'étancheité du chargeur à gaz.

J'ai commencé par faire seulement un petit tour de teflon autour du joint d'étancheité. J'ai refermé le tout mais la fuite etait toujours là.
J'ai donc redévissé le tout, et cette fois çi j'en ai mis 4 ou 5 tours.. Vu que la bande de teflon est très fine, ça passe. j'ai refermé le tout, premier essai de chargement du gaz dans le chargeur, OK. aucune fuite. mise en place des billes et essai de tir, aucun soucis. Lors du deuxième chargement de gaz, après avoir attendu 5 minutes, une très légère fuite s'est faite entendre, là ou j'ai mis le teflon.

Donc, si vous n'avez que du teflon à porté de main, c'est pas mal. Mais 'faut en mettre un paquet, et avoir une visseuse electrique pour être sur que vos visses soient bien enfoncées et que le tout ne bouge pas.

Une technique que j'ai trouvé sur internet consiste à démonter le chargeur ( pour tout type de fuite de chargeur à GAZ/CO²) prendre le joint d'étancheité, le tramper dans de l'eau bien chaude pour le refaire grossire, ou le faire tramper dans de l'huile de silicone.. à voir !
Patou
L'initié
L'initié

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chargeur GAZ et TEFLON

Message par Cortex le Ven 28 Juin - 12:08

Autre technique mettre du silicone type colle parebrise et recoller le joint laisser secher 2 ou 3 jour

Admin

http://deltarn-airsoft.team-forum.net

Message par Léonidas le Sam 29 Juin - 10:19

Autre technique, change de chargeur lol:D
Léonidas
Le Newbie
Le Newbie

Message par Invité le Sam 29 Juin - 10:37