Joint hop up nouvelle génération MODIFY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joint hop up nouvelle génération MODIFY

Message par Patou le Jeu 27 Mar - 18:19

Bonjour,
J'ai reçu il y a peu ce joint hop up http://www.airsoft-entrepot.fr/modify-joint-hop-up-nouvelle-generation.html

Dans un bloc hop up renforcé king arms, ce dernier lève SUPER FACILEMENT de la 0.30 dans une gearbox king arms renforcée et upgradée avec un m120 et un ASCU gen3+ (base M4 RIS)

C'est un joint entre le souple et le hard, pas besoin qu'il soit chaud pour jouer (contrairement à certains joints HARD) j'ai même pas eu besoin de graisser le canon pour insérer le joint, rentre comme papa dans maman..

Très bonne portée et précision.. Même mieux que sur mon barrett Je recommande à tous !! Je jouerai avec de la 0.28 bio de marque airsoft entrepot (très bonnes billes)
Patou
L'initié
L'initié

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joint hop up nouvelle génération MODIFY

Message par madmax le Jeu 27 Mar - 19:22

j'aimerais savoir si ce joint serait compatible avec la configuration de mon mauser, vu que tu m'avais dis de changer de joint pour que cela fonctionne mieux, si c'est le cas je pense prendre celui la s'il est aussi efficace...à moins que tu connaisses un autre joint plus adapté?
madmax
Le Maître
Le Maître

Message par Patou le Jeu 27 Mar - 19:41

Tout dépend du ressort que tu as dans ta réplique.. Mais je pense qu'il peut très bien tourner.
Le mieux pour les snip (avec gros ressorts en général) c'est des joints type HARD 70 - 80° Mais si tu gardes le tien d'origine ce joint modify serait parfait
à voir si ton bloc prend les joints AEG..
Patou
L'initié
L'initié

Message par madmax le Jeu 27 Mar - 20:04

ce n'est pas précisé sur le site, c'est la chambre d'origine mais renforcée, au fait tu n'as pas eu de mal à me mettre le canon de précision et la chambre?

voila le lien ou je l'ai achetée: http://www.phenixairsoft.com/sniper/8893-WELL-Chambre-Hop-Up-Joint-L96-6660088930000.html
madmax
Le Maître
Le Maître

Message par madmax le Dim 30 Mar - 14:13

On m'a dit que tu attendais que je sois la pour me montrer comment changer la chambre et le canon, si c'est vrai je t'en remercie beaucoup, je préfère voir comment faire pour pouvoir le refaire sans déranger personne.
madmax
Le Maître
Le Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut