Partie 22/23 Mars 2014

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie 22/23 Mars 2014

Message par Cortex le Jeu 20 Fév - 17:26

Partie à la ferme de prévue...


Dernière édition par Cortex le Mer 5 Mar - 16:47, édité 1 fois

_________________

_________________
avatar
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1660
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28
Localisation : Castres (81)

http://deltarn-airsoft.team-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Cortex le Mer 5 Mar - 16:47

Je vous propose notre première partie de nuit sur notre nouveau terrain la ferme...

Merci de vous rendre sur le forum pour dire si oui ou non vous êtes présent et si la partie de nuit vous intéresse... ( et oui nous avons un forum les gars )

Si nous sommes trop peut nombreux la partie sera annulé
Cette partie sera l'occasion de travailler sur les points que nous aurons vu lors de l'entrainement du 16 mars où j'espère que nous serons très nombreux je compte sur vous Wink

Une petite marche en début est à prévoir (encore à confirmer)


SCENARIO:

Des terroristes ont trouvés un virus biologique de dernière génération agissant sur les terminaisons nerveuses des morts leurs permettant de revenir à la vie...
Les premiers cas de morts vivant ont montrés qu'ils étaient plutôt inerte et qu'il vont et viennent sans but...

Votre mission si vous l'acceptez ( lol ^^ ) et d'empêcher se groupe de terroriste de faire exploser une de leurs bombes dans une ferme non loin de la petite ville de Castres (81).

Attention ils détiennent un otage le Dr Zalamus son garde du corps aujourd'hui DCD à pu nous contacter pour nous donner ces informations, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre le Docteur !!!

Prévoyez un sac d'alerte 48h...

_________________

_________________
avatar
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1660
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28
Localisation : Castres (81)

http://deltarn-airsoft.team-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Cool Brise le Mer 5 Mar - 19:40

present
avatar
Cool Brise
L'initié
L'initié

Messages : 455
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : ST FELIX LAURAGAIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Léonidas le Mer 5 Mar - 19:52

présent Smile
avatar
Léonidas
Le Newbie
Le Newbie

Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par scatman2007 le Jeu 6 Mar - 0:39

Present pas trop trop chaud mais bon pour le club faut faire des sacrifice

scatman2007
Le muet
Le muet

Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : mazamet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par ghost le Jeu 6 Mar - 17:39

present
avatar
ghost
Le muet
Le muet

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 24
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Cortex le Jeu 6 Mar - 21:12

ZOMBIE’S FARM

BRIEFING DE LA MISSION : 22MAR190014 n°300815356

Récemment des terroristes ont réussi à s’introduire dans un laboratoire japonais qui travaillait sur des virus permettant la transformation du génome humain in-vivo.
Ces travaux à la limite de l’éthique pourraient permettre de remettre en ordre les gênes des personnes atteintes de la trisomie 21 ou de guérir d’autres maladies rares sans traitement.

L’enjeu en valait la chandelle, malheureusement les derniers tests sur les rats de laboratoire mettaient en avant des résultats plus qu’étrange…
Les rats porteurs du virus ont pu être guéris tel qu’on l’espérait en seulement 30mn toutes les maladies étaient éradiquées.

Toutefois, leurs comportements s’en trouvaient fortement altéré, vomissement d’hémoglobine, accroissement de l’appétit, essoufflement, tant de signe avant-coureur d’un désastre sans nom sorti tout droit des enfers.

Les premiers cas infectés ont tout de suite montrés le besoin d’assouvir sans limite le plus primitif des instincts, se nourrir…
Dévorant tous leurs congénères excepté les rats déjà infectés, mais le plus surprenant était que les rats ayant été tués par les infectés se relevèrent un à un.

En voyant cette horreur sans nom le Dr ZALAMUS chef du projet, demandât immédiatement la destruction de tous les spécimens et l’arrêt de toute recherche sur cette souche viral.
Appâté par l’argent et la possibilité de créer une armée immortelle, Hitaï NAGARAWA le dirigeant du labo mis un exemplaire de la souche viral dans son coffre, dans l’optique de la revendre au plus offrant.

Toutes ces informations ont pu être récupérée par un groupe terroriste encore inconnu jusqu’à maintenant. NAGARAWA c’est donc fait doublé par le chef de cette organisation qui a fait un raid sur le laboratoire dans l’objectif de récupérer la souche.

Dans la vidéo transmise par le groupe terroriste, ils font allusion au désir de mettre le monde à genou et d’éradiquer les faibles. (Voir vidéo)

Vous disposez dès à présent des informations nécessaires pour faire face à ce virus.
Tout contact, griffure, morsure ou fluide corporelle (sang et salive) sont à éviter.
Heureusement le Dr ZALAMUS avait des notes sur son ordinateur personnel à son domicile sur un éventuel rétrovirus. Ces notes nous ont permis de vous fournir des seringues à injection facile, dans le cas d’un contact une application de la seringue dans la cuisse vous permettra d’arrêter le virus…
Mais attention la seringue ne fonctionne pas dans le cas d’infection multiple nous n’avons qu’une seringue pour chaque membre de l’escouade alors faites très attention.
Les premiers cas trouvés au labo du japon étaient plutôt du genre inerte tant qu’ils ne détectaient pas de présence, restez attentif et furtif.


Objectifs :

1 - Le groupe terroriste a vraisemblablement pris position dans une ferme non loin de castres.
Ils détiennent en otage le Dr ZALAMUS, il est impératif de le récupérer vivant, il est le seul capable de nous permettre la mise au point rapide d’un rétrovirus définitif.

2 - Les images satellite de la zone ont montrées la présence d’explosif, tout nous porte donc à croire que la bombe est chargée de virus. Vous devez absolument vous en occuper pour éviter une propagation du virus par l’air.

3 - Si vous arrivez à identifier le chef du groupe terroriste (il porte un chèche autour de la tête) capturez-le !




Humains vs Zombie :

Les humains ne pourront avoir sur eux qu’un chargeur hi-cap (reste dans le sac), ou 3 mid cap (reste dans le sac).
Nous simulerons que chaque bille touchant sa cible (tout sauf la tête) mettra le zombi à terre.
Le zombi une fois touché tombera donc à terre comptera jusqu’à 30 et ira se cacher derrière un mur en levant la main, pour revenir ensuite en jeux, sinon il simulera un membre touché, il pourra donc se relever au bout de 15 secondes ou il pourra ramper (la deuxième bille tue obligatoirement).
Si un zombie est trop proche pour être shooté dites « FREEZ », les coups à l’arme blanche au niveau du crâne sont autorisés, on ne frappe pas la personne, on s’approche on lui pose la main sur l’épaule en signalant « couteau », les zombies ont le droit de faire un petit gémissement dans ce cas (arg ! fort mais court !)
Attention les zombies sont attirés par le bruit donc si un coup de feux retenti ils rappliqueront tous…
Les zombies touchés font comme bon leurs semble.

La situation peut devenir super confuse, le but c'est le jeu et le fair-play, en zombie se déclarer out facilement au cours de la fusillade est important et améliore la fluidité.
En zombie avec rez illimité on est vite de retour l'important c’est de les ralentir et de leur faire gaspiller leurs munitions.










Zombies vs Humains :

Un humain est contaminé à partir du moment ou un zombie le touche avec ses mains ou le mord et ce sur n'importe quelle partie du corps.

Morsure = Transformation en zombie sur place. Le joueur humain se couche, pose ses armes munitions, objectifs... au sol. Il se relève en zombie dès qu'il le souhaite (min 15secondes) si les humains l'abattent pendant qu'il incube (coup à l'arme blanche simulé autorisé, sans bruit) il ira donc au prochain coin de mur pour revenir en jeux en zombie, en oubliant que ses potes sont là si aucun coup de feux n’a été tiré avant sa mort.

Griffure = Transformation à retardement. Le joueurs humain continu à se battre en humain mais attaque quand il le souhaite en tant que zombie lorsqu'il sera tué il déposera ses armes à l'endroit de sa mort avant de partir derrière un mur pour revenir en jeux en zombie, en oubliant que ses potes sont là si aucun coup de feux n’a été tiré avant sa mort. Un humain contaminé de cette manière peut déclarer ou non sa blessure à voix haute et les zombies ne doivent rien dire non plus. Cela permet au futur zombie de cacher sa blessure jusqu'au moment de sa transformation il peut alors faire des choix différents par la suite (s'enfuir ou rester zombie latent dans son groupe). En effet les autres joueurs humains qui découvrent qu'un des leurs a été contaminé peuvent l'abattre ou tenter de le guérir s'il dispose d’une seringue de rétrovirus militaire.

L'implication roleplay est importante sur ce point du scénar mais cela fait tout le charme de cette partie justement. Un humain blessé peut par exemple simuler un affaiblissement progressif qui ralentit son équipe etc....

Maximum 5-10 minutes pour que les humains contaminés deviennent zombies.


AIDE DE JEU / CONSEIL

Les billes coutent très cher aux humains ils ne pourront probablement pas se permettre de tirer n’importe quand.

Proximité et tension :

Les billes étant rares, le but même des zombies, et le facteur nocturne pousse les engagements à se faire à très courte portée. Utiliser des répliques peu puissantes, moins de 300fps étant bien. Les GBB standards et les pompes non upgradés sont excellent, pour les AEG soyez prudent. Certains ont des répliques peu puissantes, c'est l'occasion d'en tirer parti.
De plus une protection supplémentaire quand vous jouez zombie et très conseillée.
L'ambiance même créé par ce type de scénario pousse à surprendre et effrayer les humains.
Attention à ce que chacun reste maître de lui-même pour éviter tout débordement, pas de violence physique, les prises corporelles zombies doivent rester douces de même que les parades humaines. Pas de coup, pas de mise à terre violente, pas de projection, pas de clés etc, juste attraper et essayer de mordre l'autre ou de le repousser gentiment.






MATOS A PREVOIR :

INDIVIDUEL (dans l'optique ou chacun jouerais les 2 rôles ce qui est très faisable)

Humain :

- Lampes de poche
- Laser
- Vision nocturne (je prête pas la mienne :p)
- Réplique basse puissance (de préférence)
- Couteau plastique
- Sac à dos avec affaires pour zombie
- Pince coupante (bombe)

Zombie :

- Renfort pour sa tenue exemple : une parka en plus, écharpe et bonnet, paire de gants
- Masque facial
- Chèche réservé au chef terro
- Le top un déguisement façon gros T-shirt XXXL ensanglanté déchiré (nous prendrons du maquillage)
- Avoir revu tous ses classiques de film de zombie pour bien maitriser le répertoire vocal du zombie EUUUURG AHHEUUUURGH

Général :

- Prévoyez sac
- Vêtements contre le froid (on est pas en été :p)
- De quoi manger
- De quoi boire
- Billes ou chargeurs supplémentaires dans le sac






_________________

_________________
avatar
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1660
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28
Localisation : Castres (81)

http://deltarn-airsoft.team-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Invité le Jeu 6 Mar - 21:35

Present.
Pas de tente donc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par ghost le Jeu 6 Mar - 22:53

toujours present
avatar
ghost
Le muet
Le muet

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 24
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Cortex le Ven 7 Mar - 10:15

non je pense qu'on ne va meme pas dormir la bas vu le froid qu'il fera les gens ne sont pas forcement équipé pour ca donc on fera la partie dans les deux côtés et apres on rentrera je pense et peut etre le lendemain matin partie mais cest vraiment pas sur ^^

_________________

_________________
avatar
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1660
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28
Localisation : Castres (81)

http://deltarn-airsoft.team-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par navy syl le Ven 7 Mar - 16:08

present

_________________

_________________
avatar
navy syl
Admin
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : aussillon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par scatman2007 le Sam 8 Mar - 0:08

Present j ai une tente 3 perssonne et persso j ai un duvet militaire donc je dort a la belle etoile sa le vas je trouve sa dommage de jouer et partir !

scatman2007
Le muet
Le muet

Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : mazamet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par arno le Sam 8 Mar - 0:38

je serais présent aussi
avatar
arno
Le Newbie
Le Newbie

Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : AIGUEFONDE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Léonidas le Sam 8 Mar - 9:13

je suis d'accord avec scatman tant qu'a y être autant y rester toute la nuit, c'est bien plus drôle Twisted Evil 
avatar
Léonidas
Le Newbie
Le Newbie

Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par scatman2007 le Sam 8 Mar - 23:50

On fait un bon feu et c partis pour la nuit

scatman2007
Le muet
Le muet

Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : mazamet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Cortex le Dim 9 Mar - 19:14

Si vous êtes motivé on reste

_________________

_________________
avatar
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1660
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28
Localisation : Castres (81)

http://deltarn-airsoft.team-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Cool Brise le Dim 9 Mar - 19:44

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on reste.
Qui dit feu dit Marshmallow
avatar
Cool Brise
L'initié
L'initié

Messages : 455
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : ST FELIX LAURAGAIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par ghost le Mar 11 Mar - 1:36

si il faut rester toute la nuit je serai la. oui les marshmallow c'est plus qu'important
avatar
ghost
Le muet
Le muet

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 24
Localisation : castres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Patou le Mar 11 Mar - 18:39

Présent, le plus important seront les redbull !!! ^^
avatar
Patou
L'initié
L'initié

Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Bout du Pont de l'Arn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Cortex le Mer 12 Mar - 21:14

sans abusé les redbull ya deja eu des accidents Wink

_________________

_________________
avatar
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1660
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28
Localisation : Castres (81)

http://deltarn-airsoft.team-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par scatman2007 le Mer 12 Mar - 21:16

Boisson energetique + airsoft = pas bon :-)

scatman2007
Le muet
Le muet

Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : mazamet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par vincenzo le Jeu 13 Mar - 14:41

normalement present mais a voir avc le taf
avatar
vincenzo
Le muet
Le muet

Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 22
Localisation : la janardarié 81540 cahuzac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Cortex le Jeu 13 Mar - 17:04

oki nikel

_________________

_________________
avatar
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1660
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28
Localisation : Castres (81)

http://deltarn-airsoft.team-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Patou le Jeu 13 Mar - 20:23

Et bah redbull pour moi = TRES BON Very Happy
avatar
Patou
L'initié
L'initié

Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Bout du Pont de l'Arn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Léonidas le Jeu 13 Mar - 21:18

en ce qui me concerne je suis toujours partant  Very Happy 
avatar
Léonidas
Le Newbie
Le Newbie

Messages : 239
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 27
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 22/23 Mars 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum